More

The Brand

No more austere and dark leatherwork; spotlight on colour and boldness.
Hurbane revisits indispensable leather goods for men with style and elegance. An exceptional brand of male accessories, distinguished by its expertise in working with coloured leather.
Defying codes, the Hurbane collection breaks away from dark and dreary and conventional leather goods. It offers that touch of colour and unique originality, without ever upsetting the codes of male elegance and distinction. Further information ...

Hurbane creations are a true signature of style in themselves: They reflect an open and initiated spirit; that of the aesthetic modern man with his traditions but with a flair for individuality. Thus, they merge perfectly with the various male domains, whether in the more conventional business and city environment, or in more casual and relaxed surroundings, remaining unfailingly elegant.
The Hurbane collection consists of a comprehensive range of accessories in coloured leather: small leather items (wallet, passport holder, key cases) fashion accessories (range of belts, collection of gloves) and travel items (toilet bag, travel case). Each model comes in a palette of 6 coloured leathers: Monastic Orange, Ultra Violet, Arctic Blue, Bunker Green, for the more striking colours, Lime Yellow or Tropical Green for gentler tones. Each model has been carefully designed to be both chic, original and practical to respond to male expectations. With its elegant and daring style, Hurbane also becoming a key source of gift ideas for men, ensuring the effect of a useful and original gift. He can buy himself something unique to cherish, like a whole collection in the same colour.

Hurbane coloured leathers

Hurbane coloured leathers

Hurbane's expertise and uniqueness lies in its selection of leathers.
With its stance firmly fixed on coloured leather, Hurbane has searched the European market for the finest skins for optimal colour reproduction: a firm and hardwearing Spanish leather for the range of belts, a dense leather from Portugal for the line of leather accessories and travel goods, and finally a fine and supple French lambskin for its gloves, offering a long life and resistance to each item over its lifetime.
Painstaking tannery has been implemented to achieve a smooth, silky and refined finish, unlike most common coarse and grainy leathers.
The dosage of pigments has been implemented with precision in order to achieve unmatched density in all the colours (Monastic Orange, Lime Yellow, Ultra Violet, Arctic Blue, Bunker Green and Tropical Green). For the line of gloves, the leather work (lambskin) is differentiated by the craftsman technique of soaked lambskin, without the use of pigments. This traditional knowledge provides extreme care for this very fine and supple skin, it also enables the rendition of a and ultra natural colour, with a unique effect for each product.
Through these bright colours Hurbane reveals and restores the beauty and richness of this luxurious material, all too often buried standard black or brown hues. An apology to leather through this devotion to glorious colour!

Hurbane expertise

Hurbane expertise

Arts and craftsmanship.
Throughout its production cycle, each Hurbane item has been treated with care and attention. Created in Portugal made by the best craftsmen tanners and leatherworkers, tannery and manufacturing have retained the traditional and manual skills that are still very strong in the area. Preparation of leather and painstaking creation of parts require more than 14 manual operations and rely on expert know-how.
Skins are first of all selected according to demanding quality criteria to avoid any defects, and ensure leather colour and ultra-smooth finish not forgiving any glitch or irregularity in the hide. Then the tannery process requires ultra precise dosage of pigments to achieve a colour that is as dense, homogeneous and uniform as possible. This valuable recipe confers on Hurbane the unique singularity of its colour palette.
Manufacturing then concentrates on only the very best parts of the skin. This quality is also obtained through craftsman leather working, combining both manufacturing tools and manual intervention. Finishing is achieved by hand to ensure precision in every detail.
Nothing is left to chance to reach an optimum level of quality. Hurbane wallets, belts, toilet bags, and other male accessories: all reflect a true craftsman's rigour and a great respect for the item in question.

The man's gift box

The man's gift box

Each Hurbane item comes with a signed Hurbane luxury drawer-box in black and orange.
Elegant, luxurious and masculine, this presentation box has been especially designed to be used as a luxury, high quality gift box, reflecting the standard of the Hurbane item within.
Square in shape, this box guarantees protection of your item before use, as well as its conservation and storage thereafter. Simple and modern, it will fit perfectly into your cabinets and shelves to store your Hurbane item.
Its black colour, highlighted by the flexible orange tab epitomizes the Hurbane style and values: simplicity and masculine elegance mixed with boldness and individuality.
For unconditional fans of the brand, Hurbane boxes will stack like drawers in a writing desk, so that you can file all your accessories with care.

They have been conquered

They have bought, given, seen or worn a Hurbane belt...

The card holder is perfect : the ideal format, very nice leather and impeccable finishes. And delivery is very neat with this beautiful cabinet.  

Hugues (Paris - 75)

Very nice accessory , a beautiful leather belt color without a big H plastered on the loop.  

Emmanuel (Toulouse - 31)

Beautiful belt, and very original with color. I feel with .  

Quentin (Le bouscat - 33)

Wonderful brand , or can we find you store too?  

Olivier (Saint malo - 35)

Items are attractive and very attractive price. We were tempted , were not disappointed.  

Christophe (Asnières-sur-seine - 92)

Join us...

Guarantees

  • Delivery within 3 working days
  • 30 day money back guarantee
  • Free exchange
  • Gift box provided
  • Handmade in Europe
  • Free Shipping
  • Secure payment, Paypal, bank transfer

Etats Unis Etats Unis: Livraison gratuite - English Version - hurbane InternationalInternational
Sac de voyage cuir orange Hurbane

Color is a beautiful way of life











En savoir plus

La marque Hurbane

Fin des cuirs austères et ténébreux ; plein feu sur la couleur et l'audace.
Hurbane revisite les indispensables de la maroquinerie pour homme avec style et élégance. Une marque d'accessoires masculins d'exception, distinguée par son expertise dans le travail du cuir de couleur.
Défiant les codes, la collection Hurbane s'affranchit des collections de maroquinerie sombres et ternes, d'un classicisme sans parti. Elle apporte cette touche de couleur et d'originalité unique, sans jamais contrarier les codes de l'élégance et de la distinction masculine.

Les créations Hurbane sont en soi une véritable signature de style : Elles traduisent un esprit ouvert et initié ; celui d'un l'homme moderne à la fois esthète des codes traditionnels et précurseur de singularité. Ainsi, elles accompagnent parfaitement les différents univers masculins, que ce soit en milieu plus conventionnel professionnel et citadin, comme dans un contexte plus casual et décontracté, mais toujours élégant.
La collection Hurbane se compose d'un assortiment complet d'accessoires en cuirs de couleur : des objets de petite maroquinerie (portefeuille, porte-passeport, porte-clés) aux accessoires de mode (gamme de ceintures, collection de gants), en passant par les articles de voyage (trousse de toilette, sac de voyage). Chaque modèle se décline dans une variété de 6 cuirs de couleur: Orange Bonze, Violet Ultra, Bleu Artic, Vert Bunker, pour les teintes plus saturées, Jaune Lime ou Vert Tropic pour les plus douces. Chaque modèle a été minutieusement pensé pour être à la fois chic, original comme pratique pour répondre aux exigences masculines.
Par sa diversité et la richesse de ses couleurs, la collection Hurbane offre une multitude de choix et d'assortiments possibles, répondant ainsi aux différentes envies, aux différents styles, comme aux différents moments.
Grâce à son style élégant et audacieux, Hurbane devient également une source incontournable d'idées cadeau pour hommes, garantissant l'effet d'un cadeau utile et original. Il peut s'offrir en objet unique et fétiche, comme en effet de collection d'une même couleur.

Les cuirs de couleur hurbane

Les cuirs de couleur hurbane

C'est dans le choix de ses cuirs qu'Hurbane apporte son expertise et sa singularité unique.
Positionné sur le cuir de couleur, Hurbane a su sélectionner au sein du marché européen, les meilleures peaux pour un rendu couleur optimal : un cuir espagnol ferme et robuste pour la gamme de ceinture, un cuir dense en provenance du Portugal pour la ligne de maroquinerie et ses articles de voyage, et enfin un cuir d'agneau français souple et fin pour son offre ganterie, offrant chacun tenue et résistance des articles dans le temps.
Un travail de tannerie minutieux a été opéré pour obtenir un fini lisse, soyeux et plus raffiné, à la différence des peaux grainées plus communes et grossières.
Le dosage des pigments a été scrupuleusement mené pour obtenir sur chacune des 6 couleurs de la gamme classique (Orange Bonze, Jaune Lime, Violet Ultra, Bleu Artic, Vert Bunker et Vert Tropic) une densité inégalée. Pour la ligne de gants, le travail du cuir (peau d'agneau) s'est différencié par la précieuse technique de l'agneau plongé, sans utilisation de pigments. Ce savoir-faire traditionnel offre un soin extrême à cette peau très fine et souple; il permet aussi un rendu couleur pur et ultra naturel, avec un effet d'unicité pour chaque produit.
A travers ces teintes lumineuses Hurbane révèle et redonne toute la beauté et la richesse à cette luxueuse matière, trop souvent éteinte et enterrée par des coloris classiques noirs ou marron. Une apologie du cuir par ce parti pris de la couleur !

Le savoir-faire hurbane

Le savoir-faire hurbane

Art et artisanat.
Tout au long de sa fabrication, chaque article Hurbane a bénéficié d'un soin et d'une attention particulière. Réalisée au Portugal par les meilleurs mégissiers et artisans maroquiniers, la tannerie puis la fabrication ont gardé un savoir-faire traditionnel et manuel encore très fort. Une préparation du cuir et une confection des pièces minutieuses, qui exigent plus de 14 interventions manuelles et font appel à un savoir-faire expert.
Les peaux ont tout d'abord été sélectionnées suivant des critères de qualité exigeants pour ne présenter aucun défaut, le cuir de couleur et son fini ultra-lisse ne pardonnant aucun accroc ou irrégularité de la peau. Puis le travail de tannerie a requis un dosage ultra précis des pigments pour atteindre la teinte dense, homogène et la plus uniforme possible. Une recette précieuse qui confère à Hurbane la singularité unique de son portefeuille de couleurs.
La fabrication a ensuite privilégié les meilleures parties de la peau. Une qualité obtenue également grâce à un travail de maroquinerie artisanal, mêlant à la fois l'outillage ainsi que l'intervention manuelle. Les finitions ont été réalisées à la main pour garantir une précision dans les moindres détails.
Rien n'a été laissé au hasard pour atteindre un degré de qualité optimale. Portefeuilles, ceintures, trousse de toilette, et autres accessoires homme Hurbane : tous traduisent une véritable rigueur du métier et un grand respect de l'objet.

L'écrin cadeau homme

L'écrin cadeau homme

Chaque article Hurbane est accompagné d'un luxueux écrin-tiroir noir et orange, siglé.
Elégant, luxueux et masculin, ce coffret a été particulièrement dessiné pour servir de boite cadeau de luxe et de qualité, à l'image de l'article Hurbane qu'il contient.
De format carré, ce boitier garantit la protection de votre article avant son utilisation, comme sa conservation et son rangement par la suite. Sobre et moderne, elle intègrera parfaitement vos armoires et étagères pour y ranger votre article Hurbane.
Sa teinte noire relevée de sa languette souple orange incarne parfaitement le style et les valeurs Hurbane : sobriété et élégance masculine mêlées d'audace et de singularité.
Et pour les inconditionnels de la marque, les écrins Hurbane s'empileront comme les tiroirs d'un secrétaire pour y classer avec soin tous leurs accessoires.

Ils ont été convaincus

Ils ont acquis, offert, remarqué ou porté une ceinture Hurbane...

Hurbane est une maison sérieuse et de qualité. J'ai été avertie par téléphone de la livraison par une équipe dynamique et très agréable.   

Renaud (Toulon - 83)

Envoi rapide, produit totalement en ligne avec les photos présentées sur le site. Effet cadeau garanti (le coffret est vraiment très beau) !  

Charlotte (Lyon - 69)

Très bonne qualité, et rapide.   

Julien (Saint-tropez  - 83)

Belle marque, articles originaux et très soignés. Le cuir lisse est très élégant.   

Lawrence (Neuilly-sur-seine - 92)

Produit de qualité et conformes aux images. Très pratique pour choisir la taille. Site sérieux et livraison rapide.   

Stephanie (Reims - 51)

Rejoignez nous...

Les garanties

  • Livraison sous 3 jours ouvrés
  • Satisfait ou remboursé pendant 30 jours
  • Echange gratuit
  • Ecrin cadeau offert
  • Fabrication artisanale Européenne
  • Livraison gratuite
  • Paiement sécurisé CB, Paypal, virement