Italie Italie: Livraison gratuite - English Version - hurbane InternationalInternational

Les finitions du sac de voyage

Les finitions du sac de voyage cuir Hurbane

Pour son sac de voyage, Hurbane a privilégié un cuir à l’aspect le plus brut et naturel possible, pour un effet matière authentique, évolutif selon chacune des peaux. Il fait de lui un objet unique et exclusif.
Le sac de voyage pour homme d’Hurbane se constitue d’une seule pièce de cuir sur laquelle sont cousues des lanières additionnelles (anses du sac et sangles de fermeture), issues de la même peau. Compte tenu de sa densité de cuir, le sac de voyage Hurbane a fait l’objet d’une production 100% manuelle et artisanale, sans intervention de machine.
La découpe des pièces s’est faite au cas par cas pour sélectionner les plus belles et les plus homogènes parties de la peau. Elles ont ensuite été assemblées entre elles dans des ateliers de couture spécialisés dans ce type d’épaisseur de cuir, afin de garantir une résistance du sac dans le temps et à l’usage. De couleur blanche, ces surpiqûres apportent un véritable contraste avec la couleur du cuir ; elles dessinent ainsi le périmètre de chaque sangle et soulignent ainsi la silhouette du sac avec élégance.
L’intérieur du sac a été doublé d’une toile de coton noir, épaisse et résistante.
Chaque sac de voyage Hurbane est également équipé d’une bandoulière amovible, en coton noir, large et résistante. Très pratique et facile d’emploi, elle s’accroche à l’aide de deux mousquetons. Et pour un plus grand confort, la bandoulière est ornée d’une protection en cuir, qui rappelle la couleur du sac et facilite le maintien sur votre épaule.